Page 1 sur 1

Comment signaler un bug ?

Posté : 01 mars 2018, 15:43
par Proton
Bonsoir à tous,

Nous vous remercions tous et toutes pour l'intérêt que vous portez au jeu Secteur18.

Certains bugs n'apparaissant que sous certains environnements, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à les éviter.

- Nous vous conseillons de jouer sous Mozilla Firefox ou Google Chrome plutôt que sous Internet Explorer.
- Lorsque nous corrigeons un bug, il est possible que certains joueurs ne bénéficient pas immédiatement de cette correction.
Pour régler la situation, déconnectez vous de Secteur 18, videz les cookies ainsi que le cache de votre navigateur puis reconnectez-vous.
- Pour un souci d'affichage, assurez-vous d'avoir la >> dernière version << de votre player installée et à jour.


Malgré cela le bug persiste?
Etape suivante: Effectuer une recherche sur le forum au cas ou une solution aurait déjà été apportée par un autre membre. Consultez également l'aide du jeu.

Aucune solution en vue?
Vous pouvez à ce moment là ouvrir un sujet pour décrire votre bug.

Merci de signaler un seul BUG dans un SEUL message.

De plus pour tout bug remonté sans les informations demandées, votre message sera supprimé !![/color][/b]

Exemple :
SIGNALEMENT DE BUG

Modèle de PC/MAC :
Version de windows / OS :
Navigateur Web :
Pseudo dans le jeu :
Type de Connexion Internet :
Heure et jour du bug :
Détails sur votre bug :


Copiez-collez ce code dans un nouveau sujet :

Code : Tout sélectionner

[b]SIGNALEMENT DE BUG[/b]

[u]Modèle de PC/MAC :[/u]
[u]Version de windows / OS :[/u]
[u]Navigateur Web :[/u]
[u]Pseudo dans le jeu :[/u]
[u]Type de Connexion Internet :[/u]
[u]Heure et jour du bug :[/u]
[u]Détails sur votre bug :[/u]
Une capture d'écran est aussi importante dans la mesure du possible !

Cordialement ;)